Jour 9 - Après-midi


Il pleut depuis 24 heures.  Depuis le début du tour, il y a 9 jours, il a plu ou fait un temps pluvieux peut-être la moitié du temps.  Je ne suis pas vraiment inconfortable, mais ce n’est pas le plus confortable non plus.  C’est un peu humide et froid, surtout quand le grand vent se lève, ce qui est arrivé souvent ces derniers temps.  Je n’ai pas de souliers fermés, seulement que des sandales (mes bottes étaient trop grosses pour emporter avec moi et je n’ai simplement pas de souliers en Europe), donc ça fait un peu plus froid.

Mais il y a parfois de beaux moments de Soleil, qui arrivent à l’improviste.  Beaucoup de beaux paysages ou de beaux moments, mais rien qui ne puisse se capturer avec une caméra.  La beauté a plus à voir avec l’état de conscience qu’avec le décor en tant que tel.

J’ai fini de suivre le canal du Main/Donau, je me dirige maintenant vers la rivière Donau elle-même, en coupant à travers les collines pour sauver un 50 km de méandres.

Les gens ici (depuis 4-5 jours, en fait) ont un accent (allemand) différent de celui que je connais.

Un commentaire

  1. jules 1:23

    Bonjour Benoît,
    Je viens de prendre les nouvelles sur ton périple. Ça semble pas évident par moments… Faut dire que le défi est un peu extrême, et en même temps “pourquoi pas”? Bientôt tu auras peut-être de guiboles d’acier et tu grimperas sans problème les cols les plus à pic! Je vais passer plus souvent pour suivre ce qui se passe sur ta page. Je suis avec toi de tout coeur, quoi que tu décides pour la suite!
    Paix, calme, vision claire!
    Jules

Laisser un commentaire

http://www.2500km.com/?p=25

Désolé, vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.